Miel Sisters

Hommage à Coco

Posted on 10 October 2014

L’automne, c’est les feuilles qui se colorent puis qui glissent des arbres, c’est l’air qui se rafraîchit tout d’un coup et la bonne bouffe qui mijote. L’automne, c’est le moment de renouveler sa garde-robe mais aussi de se préparer un bon grog tout en regardant la nouvelle saison de House of Cards enroulée dans une grosse couverture.

Octobre, c’est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. C’est un sujet qui nous touche particulièrement puisque notre tante bien-aimée, Coco, en est décédée à l’été 2009. Elle n’avait que 67 ans au moment de sa mort, laissant en deuil l’homme avec qui elle partageait sa vie, trois enfants ainsi que nous tous.

Bien avant que nous enfilions notre premiers soutien-gorge, tia Coco faisait partie de nos vies. Affectueusement surnommée Borito par les enfants du clan, Coco était une avocate fiscaliste respectée en Colombie qui luttait pour le respect des droits civiques. C’était une femme chaleureuse et accueillante, munie de force et de détermination. Tous étaient bienvenus chez elle; sa maison, tout comme son cœur, s’offrait à ceux et celles qui y cherchaient refuge.

Coco réussit son premier saut en parachute! Coco réussit son premier saut en parachute!


Coco était une femme forte, courageuse et active. Tout au long de sa maladie, elle a continué à rire, à danser et à se battre comme une guerrière. Coco est décédée peu de temps après le lancement des trois premiers morceaux de notre collection; par bonheur, elle a pu porter certaines de nos créations. C’est pour lui rendre hommage que nous avons baptisé notre camisole COCO : elle incarne la force, le soutien et le confort que notre tante Coco a si bien manifesté tout au long de sa vie.

Le 12 octobre était l’anniversaire de naissance de Coco. Pour honorer notre tante et souligner l’importance de la sensibilisation au cancer du sein, nous offrons un rabais de 25% sur toutes nos camisoles COCO du 12 au 19 octobre.

More Posts

Search our store